Horizon 2019

En quête de bonnes résolutions ?

Unis lève le voile en 2019. Après 4 années de développement mystérieux, de teasing et de péripéties à n’en plus finir, la nouvelle application de rencontres amicales va enfin être dévoilée sur Strasbourg. Toi aussi, tu as envie de participer à cette grande aventure ? En plus de profiter des sorties et de te faire de nouveaux amis, sache que tu peux participer à l’avancée d’Unis !

Loterie, des idées de cadeaux ?

Une des fonctionnalités phare de l’application est le système de loterie. Les utilisateurs gagnent des points en sortant qu’ils peuvent ensuite dépenser pour tenter de remporter des lots. Nous souhaitons par ce biais promouvoir les créateurs locaux (dégustations culinaires, boissons brassées en Alsace, décorations d’artistes du coin, services de bien-être alentours ect…) tout en récompensant nos membres actifs.

Tu connais quelqu’un ou bien tu as une idée de lot à offrir ? Partage nous tes pensées à contact@unis.life ou par facebook !

 

Recrutement

Nous cherchons différents profils :

Magicien du cadre

Tu es un as de la gâchette avec ton appareil photo ? Ou bien cinéaste en attente du tapis rouge ? Mixons notre créativité et voyons le résultat !

Ecrivain visionnaire

Askip Unis a un blog. Tu veux y publier tes articles et partager ce qu’Unis t’inspire ? C’est possible, première étape : nous écrire à nous.

Agent pas secret

Déposer des affiches, accueillir ou animer lors d’un évènement, porter le t-shirt d’Unis en ville pour parler aux passants.. Il y a de quoi s’occuper.

 

Intéressé ? Contact-nous à contact@unis.life ou par facebook !

 

Interventions

Tu es étudiant ? Sache que ce serait un plaisir d’intervenir pendant l’un des cours. Il suffit de le proposer à ton professeur, nous pouvons intervenir sur plusieurs thèmes : Mindset de l’entrepreneur / Techniques de vente / Outils web 2019 / Parcours d’Unis. Nous avons déjà été accueillis en licence de marketing à l’école Pigier, en licence référencement web à l’ESCM et en M2 E-marketing à l’EM Strasbourg.

Intervention à l’ESCM – 2017

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :