Le Bluemoon

Il a récemment fêté son premier anniversaire, depuis son ouverture le 2 février 2018 le Bluemoon fait sensation dans le quartier de la krutenau.

Vous aviez peut-être connu le Rock City, ce bar mythique qui faisait bouger les têtes à coup de rock’n roll et animait les nuits Strasbourgeoises, c’est désormais le Bluemoon qui tient le flambeau et ambiance de folles soirées. Avec sa décoration distinguée et ses espaces conçus pour la convivialité, ce bar nous offre une ambiance festive qui conserve le confort des conversations. Pour plaire à tous les adeptes il propose à la carte bières et cocktails (et soft bien-sûr), comme ça pas de jaloux.

 

Mickaël, gérant du Bluemoon, nous explique sa vision :

«J’ai été formé dans le milieu du luxe et je voulais proposer une gamme de prestige accessible à tout le monde. C’est le vrai point de départ du bar, étant donné que je n’avais pas toujours les moyens d’aller dans des bars à cocktails ça m’est paru naturel de proposer une offre étudiante sur ces boissons-là. Aujourd’hui nous proposons des cocktails à 9 euros avec des alcools premiums et un vrai travail sur le verre. L’accueil se veut professionnel et chaleureux, on adore discuter avec nos clients et jusque-là tout le monde dit s’y sentir bien.»

«Je voulais vraiment succéder au Rock City, l’emplacement est idéal et le quartier est très dynamique. Je connaissais déjà la krutenau et ses étudiants et ses riverains, c’est le public idéal pour lequel je prends beaucoup de plaisir à servir.»

Un conseil pour entreprendre ?

Son côte léger et rigoleur l’accompagne a chaque instant, mais il nous rappel que les affaires c’est du sérieux. Son conseil  : Soit gentil avec ton banquier et connait-le bien.”

On est dans l’ère de la nouveauté. Il faut constamment se renouveler, organiser des évènements, trouver des idées originales, bref ne pas simplement se contenter d’être un bar classique. C’est ce que j’aime dans mon métier, ça me permet de rester motiver tout en proposant un service de qualité à mes clients.

 

Sortez au Bluemoon et profitez de nos avantages du mardi au vendredi :

Pour les groupes de 6+ : Tarifs happy hour toute la soirée.

Pour les groupes de 8+ : 2 euros de réduction sur le Jägerbomb et le Gin Tonic.

 

Rendez-vous sur > Unis <

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :