Gagne un petit-dej’ de Timbré

Timbrés : on a trouvé le muesli idéal pour voyager avec du local !

« On dirait le Suuuuuud » … Cette chanson, ça vous parle ? C’est exactement ce qu’on se dit en dégustant le muesli Bons baisers du Sud de Timbrés : du miel de fleur, des fruits séchés et du romarin pour une explosion de saveurs estivales.

La devise des fondateurs : et si vous aviez le pouvoir de voyager chaque matin ?

Ce sont Maxime et Jérémy, deux habitants de Strasbourg et diplômés d’un master en entrepreneuriat, qui sont à l’origine de ce projet. Plus qu’un muesli, ils ont voulu créer un produit qui emmène les gens à l’autre bout du monde dès le petit déjeuner, leur repas préféré de la journée.

« On aime la découverte, les nouvelles expériences et les saveurs d’ailleurs. On a envie de transmettre ça aux autres » s’exprime Jérémy.
Et nos papilles les remercient !

Mais dis-moi Jammy, il a quoi de spécial, ce muesli ?

C’est un muesli qui raconte une histoire ! Les recettes sont créées pour correspondre à des souvenirs de vacances, des odeurs, des textures, des émotions. Par exemple, le muesli Départ de Strasbourg vous donne l’impression d’être au cœur du célèbre marché de noël, et d’y contempler les illuminations de la ville, un verre de vin chaud à la main. Le secret ? Des produits de qualité, majoritairement bio, et issus de producteurs locaux géniaux comme par exemple :

L’apiculteur Le Rucher de l’ourson (pour un miel de folie)

Le grossiste épices Maechler (pour du pain d’épices de dingue)

Un muesli de fabrication Strasbourgeoise

Le muesli est intégralement fabriqué à Strasbourg, au centre socio-culturel d’esplanade : l’ARES. Dans ce cadre convivial où règnent la bonne humeur et l’entraide, Maxime et Jérémy travaillent chaque semaine à l’élaboration de nouvelles recettes. En ce moment, ils y concoctent leur dernière création American Roadtrip, faite à base de beurre de cacahuète et d’un délicieux sirop d’agave : une petite merveille à laquelle il est difficile de résister…

SPOILER : Bientôt un muesli au chocolat… Ça promet !

Pourquoi ce nom « Timbrés » ?

Maxime et Jérémy s’attachent à mettre un peu de leur folie dans chacune de leurs recettes : c’est ce qui les rend uniques et originales. Bien évidemment, le nom de « Timbrés » fait aussi référence au timbre, symbole du voyage, et véritable signature de cette marque de muesli croustillant.

Et vous organisez un jeux sur Unis ?

Oui, on peut proposer des cadeaux aux utilisateurs sous forme de loterie. Les personnes qui ont fait des sorties sur Unis ont gagné des points qu’ils peuvent dépenser pour tenter de remporter le muesli « Départ de Strasbourg ». C’est le cadeau que nous proposons. De quoi avoir l’énergie qui l’emmènera vers d’autres rencontres.

Rendez-vous dans la rubrique « Jeux » de l’application, le ticket est à 20 points. Plus qu’à voyager !

Pour acquérir ces petites folies et vous offrir votre dépaysement matinal, voici quelques bonnes adresses pour retrouver les mueslis Timbrés :

Bee Vrac (Strasbourg)

M’zelle Sans Gêne (Strasbourg)

Fleck & co (Strasbourg)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :