Mai Saigon, tu connais ?

Mai Saigon, c’est avant tout Jean-Louis. C’est toute la culture culinaire du Vietnam qu’il a souhaité apporter à Strasbourg en partageant son héritage familial. Il a ouvert son restaurant en voulant particulièrement faire part aux Strasbourgeois des valeurs de son pays qui lui sont très chères : le partage, la convivialité et l’authenticité.

« Je veux que mes clients partent en voyage lorsqu’ils viennent manger ici »

Boeuf
Boeuf sauce piquante

Pari réussi pour ce restaurateur qui a su dès le départ transporter ses convives au Vietnam. Le temps d’un repas cuisiné d’après des recettes que lui a transmises sa mère, plongez dans une ambiance familiale et chaleureuse.

Pho
Phô

Passionné par son métier et par son pays, Jean-Louis est un voyageur, constamment en quête de rencontres et de découvertes comme lors de son tour du monde ; il transmet cette passion pour sa culture en proposant une cuisine traditionnelle comme on pourrait la retrouver au coin d’une rue vietnamienne. Sa cuisine ravit les papilles avec des plats incontournables comme le Phô, soupe vietnamienne typique, ou encore le Bo Bun, sans oublier les fameuses nouilles craquantes…

Vos avantages 

  • 1ère boisson offerte pour 6 personnes minimum
  • 10% de réduction pour 10 personnes minimum
  • Repas offert à l’organisateur pour 14 personnes minimum

Notre rencontre nous a mis l’eau à la bouche et nous vous invitons à aller à la découverte de cette cuisine comme on n’en trouve pas d’autre à Strasbourg.

Téléchargez Unis Life dès maintenant ! 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :