Vous avez sauvé Noël !

Ce samedi 14 décembre s’est déroulé notre évènement Christmas Mystery, une aventure épique résolue avec brio.

Le Saint-Nicolas aurait été fier de vous, oui, sa quête inachevée a été accomplie par les Strasbourgeois. C’est au Kelly’s Sibin qu’une vingtaine d’aventuriers ont exprimé leurs talents au cours de 5 défis : précision, créativité, réflexion, odorat, toucher : ce n’était pas du bredele. Un concours musical pour débuter. Casque aux oreilles, le but était de reconnaître un mot prononcé par ses coéquipiers. Tu dis quoi ? Taureau ? Trottinette ? Ah ! Traineau ! Puis les participants ont exprimés leurs talents d’artiste lors d’un atelier peinture et paillettes avec comme objectif de créer la plus belle décoration de Noël.

Pour le troisième défi, ils ont répondu à des énigmes sur le thème de Noël. D’ailleurs, saviez-vous qu’un des reines du papa Noël s’appelle Cupidon ? Le coquin… Le quatrième défi, inspiré de la célèbre émission Fort Boyard, a sollicité le toucher et l’odorat de chacun avec des boîtes mystères. Pour finir, les équipes se sont départagé lors d’une compétition de tir de boule de neige avec un bonnet de Noël comme cible, l’éclate à l’état pur !

Et le trésor alors ?

Le fameux trésor ! Il contenait des bons pour des tartes flambées offertes par l’Ere Végane, un restaurant-boutique au secteur du Neudorf, des pierres de litho thérapie, des crèmes solaires éthiques Niu et des bons cadeaux pour déguster les délices des 3 petits cochons.

Tu ne pouvais pas venir ? Ne rate pas nos prochains évènements en nous suivant sur Facebook et sur Unis !

 

Petit souvenir en vidéo 😀

Laisser un commentaire