L’ère d’aujourd’hui est au Végan !

Qui a dit que végan, délicieux et abordable ne pouvaient pas être compatibles ? L’Ère Végane est là pour vous prouver le contraire ! Celle-ci nous a chaleureusement accueillis avec une mousse au chocolat très gourmande, des thés glacés bios et sans oublier Automne : la chienne la plus gentille au monde.

Installée depuis 5 ans à Strasbourg dans un quartier éco-responsable, l’Ère Végane apporte un “petit quelque chose d’autre” avec ses plats, ses produits et ses cosmétiques vegans.

PT - Photo article 5
Une boisson artisanale, ça te dis ?

Camille Lamotte et son mari ont décidé de se lancer dans cette aventure : proposer des produits sains pour le corps mais aussi pour le porte monnaie. En effet, après avoir pris conscience des bienfaits du véganisme, ils souhaitent désormais les partager avec leurs clients. Chez eux, on apprend en mangeant, voire en se régalant. Ce sont donc des plats faits avec amour et surtout avec des ingrédients locaux et frais qui t’attendent !

Je souhaite convaincre par le goût en proposant des plats sains.

Lorsque tu ouvres les portes de l’Ère Vegane, tu as la chance d’entrer dans plusieurs univers à la fois : celui de la gastronomie, de la cosmétique et des produits vegans. Ici l’objectif est de permettre aux clients de consommer et d’acheter en même temps.

Cependant, ils ne veulent en aucun cas imposer leurs habitudes de consommation mais bien apprendre, informer et tenter “d’ouvrir le monde” à cette nouvelle mode de consommation.

PT - Photo article 7
Des produits du quotidien.

Alors ? Partant pour une tarte flambée végane ou un hachi parmentier ?

[Tes avantages]

  • Thé glacé et tarte flambée offerts pour un groupe de 5 personnes minimum
  • Une 2ème tarte flambée offerte pour un groupe de 10 personnes minimum
  • T-shirt ou casquette “Unis Life” offert pour un groupe de 12 personnes minimum

N’hésitez plus à venir déguster les plats et surtout à rencontrer Automne et son équipe ! Télécharge Unis Life dès maintenant !

Laisser un commentaire